Tuesday, August 1, 2017

smartphone et prise USB-c; samsung S8, one plus 5, iphone


Samsung Galaxy S8

c'est le premier Samsung qui possède l'USB-c (et BT 5.0).
Le modem gère l’agrégation de 5 fréquences 4G LTE, ce qui lui permet d’atteindre un débit de 1 Gbps en descendant, et 150 Mbps en remontant.
Le S7 sera donc vite obsolète:
Samsung Galaxy S7 vs Galaxy S8 : un changement majeur dans l’histoire de la marque.

Via USB-c, une fois relié à un écran, un clavier et une souris, on peut utiliser son téléphone comme un ordinateur de bureau.

Ref

 OnePlus 5 


LG G6


HTC U11 

Le HTC U11 se différencie par la possibilité de presser ses bords pour déclencher des actions. Un gimmick sympathique, mais ce qui nous a réellement bluffés lors de notre test est l’appareil photo du smartphone.
Capable de produire de belles photos de jour comme de nuit, la caméra du HTC U11 est sans aucun doute l’une des meilleures du marché mobile. Le reste de la fiche technique du produit est également musclé avec notamment un bel écran 5,5 pouces QHD et l’utilisation du Qualcomm Snapdragon 835. Dommage d’avoir fait l’impasse sur le port jack.

HUAWEI P10 

iphone 8

iphone reste en port Lightning (avec cable qui adapte en USB-c).
Apple livrerait un câble Lightning vers USB-C avec son iPhone 8, au lieu de le vendre séparément, comme il le fait déjà.
Ce serait cohérent avec le reste de la gamme, puisque les derniers MacBook et MacBook Pro ne disposent que de ports USB Type-C.

No comments:

Post a Comment